Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
★ Steph ★
★ Steph ★
★ Steph ★
  • ★ Ici ma vie, mes amis. T'aime ? T'aimes pas ? C'est pareil ! Parce que je ne changerais pas ma vie pour toi ! Entre dans mon monde et n'oublie pas que ce qui est là, c'est avant tout écrit pour toi ! ★
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
3 avril 2008

I know that Goodbye means nothing at all

" Je suis une pétasse. De celles que vous ne pouvez supporter; de la pire espèce, une pétasse du XVIe, mieux habillée que la maîtresse de votre patron. Si vous êtes serveur dans un endroit «branché» ou vendeur dans une boutique de luxe, vous me souhaitez sans doute la mort, à moi, et à mes pareilles. [...]

              En digne héritière de générations de femmes du monde, je passe plus de temps à me laquer les ongles, à me dorer la pilule au Comptoir du soleil, à rester le cul sur un fauteuil et la tête dans les mains d’Alexandre Zouari, à lécher les vitrines de la rue du Faubourg-Saint-Honoré, que vous à travailler pour subvenir à vos petits besoins.

              Je suis un pur produit de la Think Pink generation, mon credo :

sois belle et consomme.


Désillusionnée avant l'âge, je dégueule sur la facticité des sentiments
Ce que l'on nomme l'amour n'est que l'alibi rassurant de l'union d'un pervers et d'une pute.
Et bien moi je refuse. Ca m'épargne les euphories grotesques du premier baiser, du premier coup de fil, écouter 12 fois un simple message, prendre un café, un verre : les souvenirs d'enfance, les amis communs, la première nuit, suivie de beaucoup d'autres, ne plus rien avoir a se dire, rester ensemble quand même, s'engueuler, se réconcilier tout en sachant que c'est mort au fond, aller baiser ailleurs, et puis plus rien ...
Souffrir."


Hell de Lolita Pille


516341101

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité