Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
★ Steph ★
★ Steph ★
★ Steph ★
  • ★ Ici ma vie, mes amis. T'aime ? T'aimes pas ? C'est pareil ! Parce que je ne changerais pas ma vie pour toi ! Entre dans mon monde et n'oublie pas que ce qui est là, c'est avant tout écrit pour toi ! ★
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
5 janvier 2009

Depuis un long moment elle a peurDe se qu'elle

Depuis un long moment elle a peur
De se qu'elle est devenu
Depuis déjà longtemps elle pleure
Mais la blessure ne se referme pas

Désormais, elle n'espérera plus...

1142124142

Parce que, quand il n'est pas la, elle ne tiens plus.

Son cœur lui fait ressentir une blessure qui ne s'arrête plus.


Au revoir...


Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité