Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
★ Steph ★
★ Steph ★
★ Steph ★
  • ★ Ici ma vie, mes amis. T'aime ? T'aimes pas ? C'est pareil ! Parce que je ne changerais pas ma vie pour toi ! Entre dans mon monde et n'oublie pas que ce qui est là, c'est avant tout écrit pour toi ! ★
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
2 septembre 2008

Fin des vacances

DSC01069

Photo de groupe...
Mais ou est Justine ?
Justine ! Veux tu arrêter de courir après cette homme et reviens ici tout de suite !

DSC01071

La Playa

DSC01079

Une justine hilarente
( hUmour avec un grand U)

DSC01084

Pas très très net il faut l'avouer...

DSC01203

Remi avec ma nympho... OUPS je voulais dire : LAURA

DSC01088

Comment dire ? Non, ne rien dire ^^"

DSC01121

Notre investissement de ses vacances : Une chicha...

DSC01122

...ah oui... j'allais oublier. Et quelques bouteilles.

DSC01090

8 km pour des churros... On s'en rappelera

DSC01081

Soirées sur la plage

DSC00528

Justine, le gobelet et moi.

DSC00525

Tout est sous contrôle...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité