Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
★ Steph ★
★ Steph ★
★ Steph ★
  • ★ Ici ma vie, mes amis. T'aime ? T'aimes pas ? C'est pareil ! Parce que je ne changerais pas ma vie pour toi ! Entre dans mon monde et n'oublie pas que ce qui est là, c'est avant tout écrit pour toi ! ★
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
8 juillet 2008

Résultat Bep

Sa y est les résultats son arrivés avec des bonne surprises et quelques déceptions mais très bien en général quand même.


EP1 - Informatique :                                 17
EP2 -Compta/Communication-Organisation : 16.5
Économie/Droit :                                      12

Français:                 17       :)
Math :                    19       XD
Histoire-Géographie : 12       :(
Anglais écrit :           15.5    :s
Anglais oral :            16       :s
Sport :                    12   

Moyenne Général : 16.27



268718826_small

Publicité
Commentaires
B
é béééé ma stèph ...... <br /> <br /> Ta géré a fond ....<br /> <br /> Tro fier de toi ^^ sof pour lé math 19 alala é le 20 alr lol ^^ jdéc biensur <br /> <br /> bisouiilleee ^^
Publicité
Publicité