Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
★ Steph ★
★ Steph ★
★ Steph ★
  • ★ Ici ma vie, mes amis. T'aime ? T'aimes pas ? C'est pareil ! Parce que je ne changerais pas ma vie pour toi ! Entre dans mon monde et n'oublie pas que ce qui est là, c'est avant tout écrit pour toi ! ★
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
27 janvier 2008

The 32nd of december

16012838_p

Parle
Ne parle pas de ça
Parle
Je ne veux rien savoir à propos de ça
Discuter avec toi n'est pas bien
Tu ne seras l'idiot de personne mais tu parles presque
Ne parle pas de ça

Ne parle pas du 32 Décembre
C'est la nuit que j'essaie si fort d'oublier
Tout ce que tu fais est tourner autour, et je me rappelle
Je me rappelle que j'essaie, que je, que je...

Parle
Ne parle pas de ça
Parle
Je ne veux rien savoir à propos de ça

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité