Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
★ Steph ★
★ Steph ★
★ Steph ★
  • ★ Ici ma vie, mes amis. T'aime ? T'aimes pas ? C'est pareil ! Parce que je ne changerais pas ma vie pour toi ! Entre dans mon monde et n'oublie pas que ce qui est là, c'est avant tout écrit pour toi ! ★
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
17 décembre 2007

Patati Patata

iloverock

Coucou les gens !!

J'espère que sa va comme vous voulez à une semaine et un jour de noël.
Pour ma part j'ai demander une guitare électro-acoustique
( apparemment je ne l'aurais pas  ^^ )
Mes parents ne font pas la différence entre le son
de ma guitare électrique et une guitare sèche ( on leurs en veux pas )

Apparament sa sera plutôt un nouveau portable
( Vu l'ancienneté du mien... option appel et miroir ^^ )
Sinon j'ai finalement garder le dernier MP3 que j'ai eu
Enfin c'est super les cadeaux de 90 euros comme sa pour le fun
( Pour ceux qui ont suivi mon affaire avec Pixmania XD )

Sinon ces vacances devraient être sympathique avec vous tous :d
( Prévu : un gâteau de crêpes au Nutella, des sorties à lyon,
boite, ma fête d'anniv'... on en dit pas plus pour le moment vous aurez les photos ^^ )

Et puis concert J-5 !!


Mes stats :

Cette semaine vous avez vu 131 pages de mon blog

et avez été 67 à venir ici :)

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité