Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
★ Steph ★
★ Steph ★
★ Steph ★
  • ★ Ici ma vie, mes amis. T'aime ? T'aimes pas ? C'est pareil ! Parce que je ne changerais pas ma vie pour toi ! Entre dans mon monde et n'oublie pas que ce qui est là, c'est avant tout écrit pour toi ! ★
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
24 novembre 2007

Concert

Nos places de concert !!!!


billet1

Vivement le 22 décembre avec ma chOu

[ Ni homme, ni femme ni même PD,

ni Rock, ni Glam jamais le premier...]

[ J'entends le gang à ce jour un dernier raille

et du coup-rage pour cogner...]

[ Elle est blonde comme moi, Sarah Longe,

Sarah Longe, sa rallonge mes pas...]

[ Mais voyons laissez-vous faire, non ne criez point surtout,

que diriez vous de m'embrasser ?...] 

[ Houna je te promet tu ne feras plus la pute si j'ai un micro...]


Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité