Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
★ Steph ★
★ Steph ★
★ Steph ★
  • ★ Ici ma vie, mes amis. T'aime ? T'aimes pas ? C'est pareil ! Parce que je ne changerais pas ma vie pour toi ! Entre dans mon monde et n'oublie pas que ce qui est là, c'est avant tout écrit pour toi ! ★
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
12 juin 2007

Mamag Ma tite puce à moi Je suis contente qu'on

Mamag

DSC00945

Ma tite puce à moi

Je suis contente qu'on assure toujours toute les deux :)

Je me débrouille pas trop mal comme grande soeur non ?

C'est vrai que je fais plus soeur que amie avec toi.

Mais faut bien que quelqu'un se charge de calmer ton sale caractère

^^"

Tu me dira que moi c'est pas mieux j'avoue...

Mais sinon tu sais que je t'aime beaucoup beaucoup !!!

J'adore squatter ta piscine l'été mm si c'est toujours toi

qui finit à l'eau ^^"

Sauf une fois, mais tu m'avais fait peur c'était pas du jeu...

Sinon le reste de l'année squattage chez moi 

( oui oui c'est en fonction des saisons entre nous)

Tout sa pour te rappeler que tu fait partie

des 5 personnes à qui je dit : Je t'aime et pas je t'adore.

Et j'espère que tu ne changera jamais,

parce que se que préfere chez toi : c'est toi.


Publicité
Commentaires
M
merci<br /> il y a pas d'autre mots : je t'aime !!<br /> oui tu fait ^parfaitement ton role de grande soeur ( sans compté que tu me tend une corde pour que j'aille me pendre ... :p )<br /> tu compte enooooooooormement pour moi !<br /> je sais pas ce que je ferai sans toi !!! <br /> Je te nem de tout mon coeur ma petit stephouyouyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu<br /> mon pti paragraphe c'est rien du touut comparé a coment je tm !<br /> bisous<br /> tmtmtmtmtmtm
Publicité
Publicité